Conditions générales d'utilisation


Conditions de participation


Veuillez LIRE attentivement, en achetant ce produit, vous (ici dénommé « Client ») acceptez les conditions suivantes.


Politique de remboursement


Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat, mais nous voulons aussi que vous fassiez de votre mieux pour appliquer toutes les stratégies de la formation.

Nous offrons une période de remboursement de 14 jours pour les achats si moins de 30 % du contenu de la formation totale a été consulté (nous utilisons un fournisseur de base de données qui fournit des mesures précises concernant l’audience du contenu total de la Formation).

Les demandes de remboursement dans les 24 heures suivant l’achat peuvent nécessiter une vérification supplémentaire dans le but de prévenir le piratage.

Si vous décidez que votre achat n’était pas la bonne décision, dans les 14 jours suivant votre inscription, contactez notre équipe de support à [email protected] et faites-nous savoir que vous souhaitez un remboursement.

Les remboursements ne sont accordés que sur demande par courriel, par un Client qui a acheté la Formation moins de 14 jours auparavant et qui a complété moins de 30% de la Formation.

Satisfait ou remboursé basé sur l’action

Si vous suivez à la lettre la formation, nous sommes certain que cela va marcher pour vous, notre stratégie est la plus facile à appliquer en Dropshipping.

Cependant nous vous offrons un remboursement complet possible sous conditions pendant les 30 premiers jour suivant votre achat.

Pour pouvoir recevoir un remboursement total, le Client doit faire tout cela sous 30 jours :

1. Le Client doit avoir regardé 100% de la formation.

2. Le Client doit participer activement dans notre groupe Discord Lionify Mastermind.

3. Le Client doit prouver qu’il a bien monté sa boutique en prenant en parfait exemple la boutique montré dans la formation, choisi son produit selon les critères de la formation et appliqué la stratégie Google Ads à la lettre ainsi que tester le réseau de recherche, Google Shopping et le réseau display.

6. Le Client doit prouver qu’il a investi au moins 1 000€ dans Google Ads.

7. Le Client doit prouver qu’il n’a pas été rentable une seule fois en 30 jours.

8. Le Client doit avoir demandé de l’aide par mail à [email protected] ou via le groupe Discord Lionify Mastermind et avoir appliqué les conseils qui lui ont été suggéré.

Les remboursements ne sont accordés que par demande à l’adresse suivante : [email protected]

 

Nous contacter


Si vous avez la moindre question, contactez nous.

Retourner à la formation